ENVOI GRATUITS POUR LA FRANCE- 10% DE REDUCTION AUJOURD'HUI - CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER MAINTENANT
BUY PULSE FOR A CHANCE TO WIN

AN HOUR
WITH AMAZ

buy pulse and enter now

Boisson énergisante spécialisée pour les gamers hardcore

PULSE est une boisson énergisante spécialement conçue par des gamers , pour des gamers . Chez GAMEPHYSIQ, nous savons ce qu'il faut pour gagner . Dans le monde du jeu de compétition , chaque milième de seconde compte . PULSE energy drink vous apporte la concentration intense , la vivacité d'esprit et la réactivité necessaires pour gagner vos parties .

Prenez une longueur d'avance sur vos adversaires . Tirez votre équipe vers le haut . "Make the Plays that Win Games" Boostez vos capacités avec avec notre boisson énergisante PULSE.

Les bénéfices de Pulse

PERFORM AT THE HIGHEST LEVEL

Chez GAMEPHYSIQ, nous comprenons les besoins spécifiques des gamers . Nous ne sommes pas des routiers lancés sur de longs et ennuyeux trajets tentant juste de rester eveillé . Nous avons besoins de plus qu'un simple petit regain d'energie . Nous avons besoins de puissants stimulants .

La compétition ne laisse pas de place a la faiblesse . La nécessité constante de rester réactif peut-etre épuisante tant physiquement que mentalement . Même les meilleurs perdent leur concentration . Nous avons tous besoins d'un petit remontant pour nous aider dans notre jeu.

Que vous ayez besoin d'aide pour tirer vers le haut vos cohéquipeiers pas très expérimentés, d'un petit coup de boost suplémentaire pour vos nuits blanches a jouer , ou d'une concentraction parfaite pour réussir vos tirs en pleine tête , PULSE vous donne l'avantage necessaire pour élever votre jeu a un niveau supérieur.

PLAY YOUR BEST IN EVERY GAME

Concentration intense et clarté d'esprit. Jouer est tellement plus facile lorsque nos esprits ne sont pas embrumés . Nous faisons tous des choses stupides lorsque nous sommes fatigués . Eliminez ces moments de faiblesse . Devez un atout pour votre équipe et non un boulet.

Energie et endurance améliorées. Que vous soyez fatigué après une dure journée de travail , une journée ennuyeuse a l'école, ou juste une longue aprés-midi passée a jouer , la boisson énergisante PULSE vous apportera ce regain ' 'énergie dont vous avez besoins pour donner le meillleur de vous même.

Vivacité d'ésprit et réactivité. Lorsque vous êtes au meilleur de votre jeu, vous êtes imbatables. Faites vous des amis---et des ennemis ! Rendez jaloux les autres joueurs avec les replay de vos meilleurs moments sur Youtube.

GAMEPHYSIQ Présente

La boisson énergisante PULSE . Conçue spécialement par des gamers, pour des gamers . Détachez vous des amateurs avec notre boisson énergisante amélioratrice de perfomance . Ne vous inquietez pas . Cela reste entre nous.

L'idée de PULSE a prit forme suite a la constante insatisfaction procurée par d'autres boissons energisante: Bourrées de sucre ,et provoquant des effondrement d'energie soudains . En tant que gamers , nous voulions une boisson énergisante répondant à nos besoins spécifiques tout en restant saine.

Contrairement a d'autres type de boissons energetiques , PULSE ne contient ni sucre , ni acides addictifs ou autres ingrédients pouvant se reveler dangereux pour la santé . Nous n'utilisons que des ingrédients sains ( prouvé scientifiquement ) et les combinons avec les sources naturels les plus effectives en matière d'énergie.

Nous sommes plus qu'une simple boisson énergisante , nous représentons un style de vie . Rejoignez nos millions d'abonnés à travers plus de 100 pays . Commandez votre tube de PULSE aujour'hui!

Les bénéfices de PULSE

Sans sucre. Sans gluten . 26 calories par portion. Pourquoi se satisfaire d'une simple boisson énergisante , quand il existe une alternative plus effective et meilleure pour la santé ?

  • Energie Instantanée et Concentration Intense
  • 30 portions par tube
  • Boisson Energisante la plus saine sur le Marché
  • Réactivité et endurance incroyables
  • Sans Sucre
  • Sans Gluten
  • Seulement 25 Calories Par Portion
  • Boisson Energisante La Plus Efficace Sur Le Marché

*OFFER* FREE SHIPPING WHEN YOU BUY 2 OR MORE TUBS OF PULSE
MAKE THE PLAYS

WIN THE GAME

ORDER PULSE TODAY

Energy Specialized for HARDCORE GAMERS

PULSE is an energy drink designed specifically for gamers, by gamers. At GAMEPHYSIQ, we know what it takes to win games. In the world of competitive gaming, milliseconds matter. PULSE energy drink provides the intense focus, mental clarity and sharpened reaction time needed to win games.

Stay one-step ahead of the competition. Carry the team. Make plays. Win games. Energize your mind with PULSE energy drink.

The Benefits of Pulse

PERFORM AT THE HIGHEST LEVEL

At GAMEPHYSIQ, we understand the specialized needs of gamers. We’re not truckers on long, boring road trips just trying to stay awake. We need more than just an explosive burst of energy. We need powerful mental stimulants too.

Competitive gaming is no environment for the weak. The constant need of being “on point” is both physically and mentally exhausting. Even the best gamers lose focus. We all need a special pick-me-up to help our game.

Whether you need help carrying your useless teammates, an extra boost of energy for those all-night raids, or an intense focus to pull off perfect headshots, PULSE gives you the competitive edge you need to take your game to the next level.

PLAY YOUR BEST IN EVERY GAME

Intense Focus and Mental Clarity. Gaming is so much easier when our minds aren’t cloudy and muddled. We all do stupid things when we’re tired. Eliminate those “derp” moments. Become an asset to the team and not a liability.

Increased Energy and Mental Endurance. Whether you’re exhausted from a hard day’s work, a boring day at school, or just a long day of gaming, PULSE energy drink will give you the energy you need to play at your very best.

Quick Thinking and Rapid Reaction Times. When you’re at the top of your game, you’re unstoppable. Make your friends—and enemies!—jealous with your “Did you just see that!?!” YouTube highlights.

INTRODUCING GAMEPHYSIQ

PULSE energy drink. Made specifically for gamers, by gamers. Separate yourself from the amateurs with our performance enhancing energy drink. Don’t worry. We won’t tell.

PULSE started with our dissatisfaction of other energy drinks: sugary garbage, which just led to a crash and burn effect. As gamers, we wanted an energy drink that benefited our specific needs while also being a healthy alternative.

Unlike those other energy drinks, PULSE doesn’t contain sugar, acidic additives or other harmful ingredients. We use only healthy, scientifically proven ingredients and combine them with the most effective source of natural energy.

We’re more than just an energy drink; we’re a lifestyle. Join our millions of followers in over 100 countries. Order your tub of PULSE today!

GAMEPHYSIQ BENEFITS

No sugar. No gluten. 26 calories per serving. Why settle for an inferior energy drink, when there’s a better, healthier alternative?

  • Instant Energy and Intense Focus
  • 30 Servings Per Tub
  • Healthiest Energy Drink On The Market
  • Amazing Endurance and Reactions
  • Sugar Free
  • Gluten Free
  • Only 25 Calories Per Servings
  • Most Effective Energy On The Market